IWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IWar

Alliance IWar, Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos voitures ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 64

Vos voitures ... Empty
MessageSujet: Vos voitures ...   Vos voitures ... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:36

Je pense que vous avez comme moi une ou deux voitures n' est pas ?
Alors vos voitures c' est quoi !
Des tites voitures françaises (Renault, Peugeot, Citroen) haha !!
Pour ma part j' ai :
une Toyota mr de 170 cv (avec le power system)
et une Subaru gt turbo allégée ( sans abs ni air conditionné, et sans roue de secours) bref 350 kg de moins..
Avec un power systéme et bien sùr décatalysée.
Bref une voiture de 320cv (avec filtre air compétition)
Freins crantés et ventilés 6 pistons (origine 4) (2000 euros) cher mais indispensable
Perf : o à 100 en 4secondes 3
290km/h
Poids ; 1165 kg
Prochaine étape sur ma voiture : aucune
Certes je pourrais porter la puissance à 600 cv (900cv interdis sur route ouverte, juste pour des runs)
Mais pour ma part je pense que cela suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake




Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Vos voitures ... Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures ...   Vos voitures ... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:28

ouf... moi je vais paraître petit lol.

bon je connais pas tout les détails techniques, mais j'ai acheté ma première voiture la semaine passée, une VW (polo) de 1995 avec 115.000 au compteurs.
1400 CC, le reste je sais pas ce qui a dedans lol.

Ma dame elle a une Fiat pendant de 2010, je crois que c'est un 1100 essence. Euh... pour arriver à 120 il faut qu'il y a une belle pente lol. Elle avance pas la voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
MOZART




Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Vos voitures ... Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures ...   Vos voitures ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:43

j'ai la nouvelle seat ibiza coupe sport FR blanche tt option sauf xenons que je pense m'offrir pour noel,elle est neuve 115ch mais diesel...je fais trop de route pour avoir une essence :/vivement la fin des etudes,je suis fane de voiture d'ailleur si vs aviez l'argent quelle voiture(de luxe)vs vs acheteriez?moi tres simple budjet 50 000 la future boxter en blanche, 80 000 la future lotus esprit en 2013 ou sinn un gros gros budjet serait une lamborghini Aventador LP700,mais tt ca reste que du reve ca fait juste plaisir d'en parle =p
Revenir en haut Aller en bas
MOZART




Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Vos voitures ... Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures ...   Vos voitures ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:24

personne ne veut parler de sa twingo ou de ses reves de saxo lol :/
Revenir en haut Aller en bas
Nywek

Nywek


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34

Vos voitures ... Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures ...   Vos voitures ... Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:53

Si moi, j'ai une Opel Corsa de 1996 diesel ! 200000 km, C'est un tracteur a l'arret ^^ ! J'ai mis un gros sticker "Muscadet tu me plais" moi jdis c'est la classe ! ^^
Fait chier de mettre a balle de tune dans ses engins la ! pck les réparations c'est assez couteux!
Je préfere garder les sous, pour la musique, et m'acheter du gros matosse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voitures ... Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures ...   Vos voitures ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voitures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IWar :: Discussions, flood et jeux :: Flood et jeux-
Sauter vers: