IWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IWar

Alliance IWar, Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelles sont vos défenses ? ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOZART




Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:57

Encore une fois tout est dans le titre,certain savent que j'apporte une importance particuliere à la denfense,je suis dc curieux de savoir qui a quoi comme defense dans notre alliance ?

Pour ma part j'en suis a 35 000 LM 25 000 artillerie lazer legere,17 000 artillerie lourde,1700 gauss, 600 plasmas.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake




Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:55

Mozart ce sont tes défenses cumulées ou sur la planète ou tu as la plus grosse défense?

Et pour tes Missiles d'interceptions? tu en as combien?

Cordialement,
Lord Drake
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake




Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:56

Et aussi je suis pas sur que tu sois sur la partie privée la ^^

Donc faut mieux peut être en parler sur la partie privée XD
Revenir en haut Aller en bas
MOZART




Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:23

non non sur ma PM Wink,oui en effet j'ai zappé,peut tu le transferer sur la partie privé stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake




Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:34

Bon je l'ai mis ici parce que je savais pas trop ou le mettre.

Donc je vais te donner les défenses de ma planète la mieux défendue aussi mais par rapport à toi je suis un petit ^^

Je ne suis pas encore arriver à mon objectif minimum parce que je n'ai presque pas de flotte et j'ai suffisament d'interception pour voir venir ^^

Unités de défense

Lanceur de missiles 21.400
Artillerie laser légère 11.481
Artillerie laser lourde 300
Canon de Gauss 168
Artillerie à ions 350
Lanceur de plasma 297

Pour mes recherches de combats

Technologie Armes 15
Technologie Bouclier 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14

Important : la protection des vaisseau spatiaux augmente la protection des unités défensives Wink

Je ne dévellope presque plus mes défenses depuis 6-7 mois. Une fois de temps en temps je lance 1 plasma mais sans plus. Ou si je pars en we, alors je met mes ressource à 0 avant de partir en mettant tout dans mes défenses.
Ma défense doit être capable de protégé l'accumulation d'une semaine de ressource sans que je sois rentable, donc je suis tranquille pour le moment.

Toi euh... je crois que tu l'es aussi normalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Le sage

Le sage


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:00



Si je fais le total de toutes mes défenses (10 planètes) j'arrive à :
2.000 lm
2.000 llé
2.000 llo
2.000 Gauss
1.300 ions
2.250 plasmas
200 missiles d'interception
En divisant ces nombres par dix vous constaterez que cela fait peu par planète

Pour mes recherches de combats

Technologie Armes 15
Technologie Bouclier 14
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14
Technologie espionnage 15

Vaisseaux de combat

275 croiseurs (sur ma pm, en attente tenta de lune)
Quelques vaisseaux épars dus aux expéditions
10 EDLM

Les transporteurs et les EDLM sont toujours en vol stationaires.
Revenir en haut Aller en bas
MOZART




Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:28

merci lord drake d'avoir déplacé le message Wink
Donc oui ces chiffres sont ceux de ma PM exclusivement Wink j'ai commencé a construire cette deffense en juillet dernier et elle s'est terminé il y a une semaine ;)je suis monté jusqu'a 50 jours d'attentes de construction Wink par contre j'ai simplement une dizaine de missiles d'interceptions...faut il que j'en fasse plus?j'aivais posé une question au sage il ne m'avait pas rep ou avait oublié,c'était,pourquoi quand je ne suis pas connecté je me fait sonder sans intercepter aucune sonde,alors que quand j'espionne un gars mes sondes se font deffoncer avant de le sonder,1seconde avant,sans que je puisse voir le rapport d'espionnage vue qu'il n'y en a pas?merci d'avance pour vos rep

Autre question;) avec ma deffense que vous savez,pensez vous que je pourrait me permettre de faire quelques sattelites sans etre derangé?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake




Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:21

Perso j'ai 60 Missiles d'interception minimum et pour mes grosse planète je compte monter à 100. Faut vraiment être extrêmement rentable pour se faire peter 100 MI + le cout pour péter la déf...

Bha avec ta déf tu peux faire facilement 2k de satellite sans problème.

Voir même 4k, mais il faut faire des simulations ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOZART




Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:44

Merci lord drake,dc je ferait 100 mill d'interceptions et des que mes solaires deviennent trop cher je passe aux sats,et pour le fait que je ne défonce aucune sonde avant qu'elle m'espionne?une idée?
Revenir en haut Aller en bas
MOZART




Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:45

Sinon en recherche armenje suis à 14 aux trois
Revenir en haut Aller en bas
Le sage

Le sage


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:12



100 millions de lanceurs de missiles ne détruiront pas plus de sondes que mes 200.
Remarques que j'ai plus de plasmas que de lm. Ma faible défense me permet de ne pas être rentable jusque vers 4.000 sats sol.
Evidemment je ne peux ma laisser mes ressources de plus de 4 jours et mes GT au sol sans être rentable, surtout si j'ai des satellites en plus.

Ce qui fait éclater les sondes ce sont les différences de niveau en recherche espionnage (toi vs le sondé, ou le sondeur vs toi).
Revenir en haut Aller en bas
MOZART




Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:08

donc plus mon niveau de recherche espionnage est elevé plus je ne me fais pas defoncer mes sondes et plus je defonce des sondes?

a quel niveau despionnage ete vous svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake




Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:50

en espionnage je suis à 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake




Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:46

6k de LM lancé sur une de mes planètes (j'avais un surplus énorme de métal)

durée 5 heures... 3 secondes pour en faire 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Le sage

Le sage


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49



Avec mes 200 lm par planète, je suis le champion du minimum de défenses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Drake




Messages : 764
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 36

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

ouais ^^

Mais avec ta façon de jouer tu n'as pas beson de défense puisqu'il n'y a jamais rien à pillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le sage

Le sage


Messages : 1138
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33

Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:56


En principe jamais rentable et pas sondable.
Ou, comme hier, 50.000 K de ressources au sol et plus de 2.000 GT, sondé et bom puis rien vu venir.
Evidemment, dans ces cas-là je surveille mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos défenses ? ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos défenses ? ?   Quelles sont vos défenses ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos défenses ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IWar :: Evolution des membres-
Sauter vers: